FANDOM


Ffxi fce 01l

Elvaan mâle

Une espèce de fiers guerriers, les Elvaan sont les fondateurs de deux ordres de chevaliers légendaires au sein de la nation de San d'Oria. Physiquement, ils sont caractérisés par leur grand corps élancé et leurs oreilles pointues. Leur fierté et leur foi inébranlable en leurs croyances est visible sur chacun de leurs visages déterminés. Aussi bien les mâles que les femelles excellent dans l'art du maniement des armes. La plupart des Elvaan semble éviter le monde des affaires, préférant une vie austère en tant que talentueux épéistes.

Les Nobles Elvaans Modifier

Les Elvaan sont les fondateurs de trois des plus grands Ordres de Chevalerie de Vanadiel : les Chevaliers Royaux (Royal Knights), qui donna naissance au job de paladin; les Chevaliers du Temple (Temple Knights), et leur parallèle d'aventure, les mages rouges; enfin les Chevaliers Dragon (Dragon Knight) maintenant pratiquement éteints, encore aperçus de nos jours dans les traits des dragoons. Les trois ordres avaient pour tâche de protéger San d'Oria, mais les aventuriers ont depuis longtemps appris les tactiques et les capacités de chaque branche et en ont fait les leurs.

Cette race a une excellente ouïe, dépassée uniquement par celle des Mithra. Les Elvaan sont physiquement la plus puissante des 5 races, et la seconde en matière de résistance physique. Ils sont extrêmement doués à l'épée. Dernier point, mais pas des moindres, ils sont d'extraordinaires hommes/femmes d'affaires.

L'Histoire du Terme Elvaan Modifier

Le mot "Elvaan" est le plus probablement juste une variante du pluriel du mot "Elfe" (NdT : en anglais, le pluriel donne "Elves") -- un mot (et tous les mots en rapport) est dit dérivé de la même racine Indo-Européenne albh en latin albus (voulant dire blanc). Il est plutôt évident que les Elvaan vus dans Final Fantasy XI sont plus inspirés par les elfes des écrits de J.R.R. Tolkien que des elfes de la mythologie.


Répartition des Job des Elvaan en mai 2005

See AlsoModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

FFXIclopedia

Elvaan

46,839pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share
Ffxi fce 01l

Male Elvaan

A race of proud warriors, the Elvaan are the founders of two legendary orders of knights in the nation of San d'Oria. Physically, they are characterized by their tall, slender bodies and pointed ears. Their unshakable pride and faith in their beliefs is visible in each of their determined faces. Both males and females of the race excel in swordsmanship. Most Elvaan seem to eschew the business world, preferring an austere lifestyle as skilled sword fighters.

The Noble Elvaan

The Elvaan are renowned for establishing a strict and powerful military originally divided into three sects. The Temple Knights, from which came the job Paladin, value honor and a deep, unshakable faith. The Royal Knights, on the other hand, are more secular and are involved in more missions outside the Kingdom. The third arm, the Dragon Knights, were along the lines of personal Knights to the King. The Dragoon job draws inspiration from the Dragon Knights, which no longer exist.

This race has excellent hearing, second only to that of the Mithra. Elvaan are physically the most powerful of the 5 races and the second most physically durable. They are known for being stuffy; that is, having class, and honoring a noble life. They can be quite rude to the people they look down upon and can seem rather snooty...

The History of the Term Elvaan

The word "Elvaan" is most likely just a variant on the plural for the word "Elf" -- a word (and all related words) that is said to derive from the same Indo-European root albh as the Latin albus (meaning white). Unlike elves in many western RPGs, the Elvaan in FFXI resemble more closely the ones from Norse mythology than the Tolkien archetype.

Face Type Distribution

The 8th Vanadiel Census (05-16-2008)-M Elvaan Face The 8th Vanadiel Census (05-16-2008)-F Elvaan Face

See Also

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.