FANDOM


Ffxi fce 03l

Galka

Les Galkas sont une race imposante de puissants guerriers. La capitale des Galka, située dans le désert d'Altepa sur l'Ile Zepwell au sud ouest du continent Quon, est tombée sous un assaut de créatures ressemblant à des fourmis géantes il y a six cents ans. Les Galka survivant se sont éparpillés à travers Vana'diel, et un grand nombre d'entre eux se sont finalement installés à Bastok. La force brute de leurs physiques puissants n'est égalée par personne. Ils ont utilisé leurs capacités pour contribuer à la construction et au développement de nombreuses mines à Bastok. Cependant, il semble que certains Galka ont des sentiments moins amicaux pour les membres de la race des Hume.

Les Puissants Galkas Modifier

Les Galkas sont les deuxièmes plus puissants physiquement parmi les races jouables sur Vanadiel, mais ce sont physiquement les plus endurants. Ils proviennent du Desert d'Altepa de l'Ile Zepwell, mais leur capitale a été détruite par une race d'hommes-bêtes ressemblant à des fourmis il y a six cents ans. Ceux d'entre eux qui survécurent furent forcés de se réfugier dans les autres parties de Vanadiel, avec une majorité emménageant à Bastok. Malheureusement pour les Galka qui ont emménagé à Bastok, les Humes qui vivaient là ont décidé de tirer parti de la grande force de leurs nouveaux voisins. Nombre des Galkas Bastokiens sont maintenant membres de l'armée Bastokienne, ou de son équipe de mineurs.

Les Galkas se reproduisent à travers une sorte de réincarnation ou l'ancien Galka, se sentant à la fin de sa vie, va dans la nature et un jeune Galka en revient.

Il n'est pas communément connu quelle méthode, si elle existe, la race Galka utilise pour compenser leurs pertes à cause des morts violentes ou par maladie.

L'Histoire du Terme Galka Modifier

Il y a une théorie comme quoi Square Enix a dérivé le nom "Galka" (Galkan) du terme "Balkan". Ce terme fait référence à une zone montagneuse près de la Turquie. Il est possible que "montagne" fasse référence à la largeur de la silhouette des Galkas ou à leur ancienne capitale qui se trouve dans la partie montagneuse d'Altepa.

Galka Job Distribution as of 5/2005

Répartition du Type de Visage Modifier

The 7th Vana'diel Census (06-27-2007)-13

See AlsoModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

FFXIclopedia

Galka

46,838pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share
Ffxi fce 03l

Galka

The Galka are a hulking race of powerful warriors. The Galka's capital city, located in the Altepa desert of Zepwell Island in the southwest corner of the Quon continent, fell to an attack from giant ant creatures six hundred years ago. The surviving Galka spread throughout Vana'diel, and a large number of them eventually settled in Bastok. The sheer strength of their powerful physiques is second to none. They have used their skills to contribute to the construction and development of the numerous mines in Bastok. However, it seems that some Galka have less than fond feelings for members of the Hume race.

The Mighty Galka

The Galka are the second most physically powerful out of the playable races of Vanadiel, but are the most physically durable. They originated from the Altepa Desert of Zepwell Island, but their capital was destroyed by a race of ant-like beastmen six hundred years ago in a war against the Galkan race. What remained of the Galka were forced to take refuge in other parts of Vana'diel, with the majority moving to Bastok. Unfortunately for the Galka who moved to Bastok, the Humes that lived there decided to take advantage of their new neighbors' great strength. Many of the Bastokan Galka are now members of the Bastokan Military, or its mining force.

As they are all male, Galka reproduce through a form of reincarnation. It is told that "When a Galka senses his death, he sets out on a journey to climb a high mountain and await his final moments. There, guided by a magnificent light, he gains a new body, and with that body climbs down from the mountain. However no one has ever seen this miracle take place. It may just be simple folklore. All we Galka see is one of our brothers setting off on a journey. Then, less than a year later, a new Galka child arrives in our camps." (Zeid)

It is not widely known what method, if any, the Galkan race has for dealing with decreases in number due to violent death or illness.

Face Type Distribution

The 8th Vanadiel Census (05-16-2008)-Galka Face

Regarding Food and Race

Only Mithra and Galka have the unique ability to eat raw foods. Galka can eat raw meat such as Hare Meat or Giant Sheep Meat, and Mithra can eat raw fish like Moat Carp or Bastore Bream. Click here for a complete list of raw food and its effect.

See Also

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.